16 sept. 2015
Un sac esprit cartable pour la rentrée


Je sais pas vous mais moi la rentrée ça me donne envie de tout reprendre à zero, commencer un nouveau carnet avec de beaux stylos, ouvrir une nouvelle rubrique sur le blog, refaire ma garde robe et aussi changer de sac à main. Fini le cabas tressé esprit vacances, à l'heure de la rentrée je veux un cartable mais pas n'importe lequel! Non un cartable chic et féminin qui ira avec un maximum de look. Tour d'horizon de mes favoris.


un sac pour la rentrée




ASOS sacoch
€34 - asos.com

Shoulder bag
accessorize.com

Canvas home decor
louisvuitton.com

Handbag
parfois.com

Handbag
parfois.com



Et vous la rentrée ça vous donne envie de changer quoi? 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Le cartable Louis Vuitton !!! Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne suis pas ultra fan du monogramme que je trouve un peu mémère habituellement mais avec cette forme je le trouve très joli!

      Supprimer