18 sept. 2015
Mes favoris bébé


Je vous fait aujourd'hui un petit tour d'horizon des produits bébé qui m'ont facilité la vie depuis la naissance de mon fils. C'est parti!



1- Écharpe de portage "je porte mon bébé"


Surement mon best of the best article bébé parmi tous les articles bébé que l'on a.






Pourquoi je l'aime :



Elle est utilisable de la naissance à 14kg

Sa matière douce et extensible est super confortable pour le Pioupiou, de plus l’élasticité permet au bébé d'être bien contenu et le rassure un peu comme un emmaillotage

Le contact avec le bébé porté en écharpe est très agréable, limite fusionnelle on le croirait revenu dans notre bidon. 

Elle calme bébé quand il pleure ou a du mal a s'endormir.

Bibou peut être installé d'une multitude de façon.

La marque possède un site internet très bien fait avec des vidéos explicatives de qualité.

Elle permet de porter son bébé tout en ayant les mains libres.

Elle existe en plein de coloris.

Même le Papa l'adore!


2- La baignoire flexibath Stokke et son transat 


Pourquoi je les aime : 


Car elle est pliable, dans un  appartement tout gain de place est bon a prendre!

Son design est plutôt moderne.

Le transat permet d'avoir les mains libres pour jouer avec son bébé et le laver.

J'ai également l'impression que petit Loup se sent plus sécurisé dans le transat.




3- Les vêtements Kiabi 


Je me suis fait plaisir chez eux la semaine dernière je vous ferai donc un haul complet dans les prochains articles. 





Pourquoi je les aime : 


Parce qu’ils sont trop mignons et originaux! 

Ils ne sont pas chers.

Il y a beaucoup de choix et ça même pour les petits gars.

Il ont aussi une jolie gamme d'accessoires (chapeaux, casquettes, bonnet, chaussures...)

Les vêtements "de jour" commence à partir de 1 mois alors qu'il faut parfois attendre 3 mois dans les autres marques pour avoir autre chose que des pyjamas. 

4- Le tapis d'éveil Tiny love 







video Pourquoi je l'aime : 


Mon bébé s'amuse déjà dessus c'est la meilleure raison de l'aimer.

Il est très coloré.

Il a beaucoup d'activités; jouets qui pendent, clochette, matières douces, miroir, musique.

Les bords peuvent être relevés par un système de pressions, ce qui évite que le bébé ne roule à l’extérieur du tapis lorsqu'il est plus grand.

Il se lave facilement.

5- Les couches Pampers commandées sur Amazon 


Pourquoi je les aime :


Elles sont de bonne qualité.

Bébé n'a pas eu les fesses rouges une seule fois pour l'instant.

Il y a un indicateur d'humidité qui permet de savoir si l'enfant est mouillé sans ouvrir la couche.

Commandées en lot sur Amazon elles ne sont pas chères (135 couches pour 19€50 soit 0.15€ la couche) Lien du pack ici 

Pas besoin de les transporter lors des courses elles arrivent directement chez vous!

6- Orchestra et sa carte de fidélité 


Ce que j'aime en particulier chez eux se sont leur bodys et leurs pyjamas.



Pourquoi je les aime : 


La carte de fidélité permet d'avoir tout le magasin à moitié prix (adhésion annuelle de 40€)

Les habits sont mignons et de bonne qualité.

Les bodys sont très extensibles se qui facilite l'habillage.

Les ouvertures sur le devant facilite le change.

L'eau micellaire SVR 





Pourquoi je l'aime :



Elle est conseillée par 60 millions de consommateurs pour sa composition.

Je n'ai pas eu de soucis de fesses rouge avec ce produit.

Elle a un usage multiple aussi bien pour le change que pour rafraîchir bébé ou lui débarbouiller le visage.

Le flacon pompe est pratique d'utilisation.

J'utilise la même bouteille depuis un mois et demi d'utilisation quotidienne.


Voilà pour mes favoris bébé du moment, n'hésitez pas a partager vous aussi vos favoris en commentaire! A bientôt!



Vous connaissiez ces produits? 
Et vous quels sont vos favoris bébé? 





Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. La flexibath de Stokke quel produit extraordinaire! !!! Nous on l'adore depuis toujours!
    Signé T. Le chenapan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est grâce à toi qu'on l'a acheté!

      Supprimer
  2. Super article ! Bébé n'est pas encore là, mais j'avais déjà repéré la flexibath de Stokke. Et je vais aller regarder l'écharpe de portage, parce qu'il y a tellement de choix que je suis un perdue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de produits de puériculture que c'est parfois dur de faire le tri! Pour l'écharpe tout dépend de ce que tu veux, quelque chose de très rapide a mettre ou une écharpe plus polyvalente comme celle-là, après en fonction de la où tu vis certaines écharpes ont un tissus plus léger que d'autre, celle-ci par exemple tient assez chaud. Il faut prendre le coup pour faire le nœud au départ et si tu la met à l’extérieur il faut un peu s’entraîner pour que les pans de tissus ne traîne pas au sol pendant le nouage. Bon achat et bonne grossesse n'hésite pas a venir donner de tes nouvelles, bisous!

      Supprimer