10 sept. 2015
Haul HEMA papeterie [[CONCOURS]]




A une époque ou nos téléphones ont remplacé les versions papiers de nos agenda, calepin, bloc note et mémo et tout genre, moi je reste à l'ancienne mode et j'entasse carnets, agendas, planners, to do list papiers, stylos, marqueurs, washi tape, stickers et j'en passe. Vous l'aurez comprit les articles de papeterie et moi c'est une grande histoire d'amour. 

Du coup je suis toujours à l’affût de petites mignonneries sur lesquelles craquer et il y a une enseigne qui est plutôt pas mal quand on ne veut pas se ruiner c'est HEMA! 

Je partage donc avec vous un haul papeterie Hema et pour les plus courageuses qui iront jusqu'au bout de l'article il y aura un lot a gagner pour fêter la rentrée. 



Le washi tape j'adore ça!! c'est vraiment mon truc préféré dans la papeterie je crois. On peut s'en servir de millier de façons, c'est un article très créatif et je découvre tous les jours de nouvelles manières de l'utiliser. Du coup j'essaye de m'en faire une petite collection et je commence a en avoir pas mal. Je vous ferais un article sur tous les rouleaux que j'ai si ça vous intéresse. Pour le moment ce petit lot de 3 a rejoint la famille. 

Pour des idées d'utilisation de votre masking tape vous pouvez consulter les articles suivants :






On continue avec des tampons, c'est un truc que je n'utilise pas beaucoup mais que j'aimerai apprivoiser et utiliser pour décorer mon nouveau planner Erin Condren. Bon  là mon avis est un peu mitigé sur la qualité des produits surtout en ce qui concerne les rouleaux tampons. Certes je ne les ai pas payé chers mais c'est vrai qu'ils ne marquent pas grand chose. J'ai quand même l'impression que plus on les utilise et plus l'encre se voit mais bon je ne compte pas trop sur ce produit. Par contre j'aime beaucoup le tampon rotatif qui fonctionne comme les anciens tampons dateurs. Le résultat n'est pas toujours nickel mais c'est ce qui fait le charme de ce genre d'article et ça fait chouette sur mon bureau. 





 Pour finir j'ai également craqué sur deux planches de stickers, un rouleau de stickers ainsi que sur un lot de planches de papier autocollantes. L'avantage de ces dernières c'est que l'on peut les découper comme on veut pour décorer n'importe quoi. Sur la photo vous pouvez apercevoir une petite guirlande de fanions dans l'angle de mon agenda réalisée avec une de ces planches. 



Concours de la rentrée!!

Je met en jeu un lot qui contient :

1 rouleau de stickers
1 tampon rotatif
6 tampons rouleaux (3 roses et 3 bleus) 

Pour participer c'est facile, il vous suffit de poster un commentaire sous cet article en me disant quels sont vos articles favoris de papeterie, un gagnant sera tiré au sort parmi les participants. Il faut également avoir une adresse postale en France métropolitaine. Le concours se terminera le 17 septembre à minuit. 

Sans obligation : Si vous avez deux minutes vous pouvez supporter le blog en le suivant sur vos réseaux sociaux favoris et partager le concours. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter afin de ne pas rater les prochains articles et concours.

EDIT RÉSULTAT CONCOURS 

Il y a eu 11 participations au concours, j'ai utilisé random (un générateur de nombre aléatoire) pour désigner la gagnante. 

True Random Number Generator  9Powered by RANDOM.ORG



C'est donc le commentaire n°9, Petite G qui remporte le lot !



Et vous la papeterie ça vous plait? 
N'hésitez pas à partager vos bons plans achat!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

11 commentaires :

  1. bonjour et merci a vous . j aime beaucoup les rouleaux tampons avec les fleurs super chouette pour la deco de livres merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    pour ma part en papeterie j'adore les post it! c'est très utile et sympa!
    bonne journée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh trop mignon j'adore! Je suis totalement accro aux articles de papeterie!
    Mon chouchou de tout les temps, hormis les stylos c'est le Masking Tape! J'adore ça, j'en collerait partout (pour faire des marelles, des déco de cadre au mur, des photos etc )

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Belle journée,

    Laura,

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Olalala vous me faites craquer avec les haul Hema.. je ne connais pas du tout cette boutique, enfin il n'y en a pas vers chez moi sniff..
    Pourtant ça fait envie.. Je suis encore aux carnets, papier etc...
    Mon chouchou du moment serait le Masking Tape, j'en entends parler de partout et j'aimerai en acheter pour voir ce que ça donne !

    Je participe avec plaisir à ton concours également :)
    Mon mail : jourdainemeline@yahoo.fr

    Bonne journée et merci !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Hé bien il y a des jolies choses chez Hema! Heureusement qu'ils sont plutôt loin de chez moi sinon je dévaliserai tout... J'adore le tampon rouleau, je trouve ça vraiment adorable (et les petites phrases sont sympas ^^)

    Je participe donc bien volontiers ^^ ♥
    Mon article de papeterie préféré... C'est indiscutablement les gommes! J'en fais une collection depuis des années, quand j'ai découvert les Iwako, les fameuses gommes japonaises... Ptits animaux, miam miam, gommes parfumées.. Je commence à en avoir un stock, surtout que je n'ose pas les utiliser, de peur de les abimer...

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Hema c'est THE magasin inratable, surtout que la papeterie et moi ne formont qu'un hihi. Donc moi mon article favoris c'est les carnets, les desk planers et le washi tape �� merci pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Alors moi j'aime beaucoup les tampons :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant le résultat !
    Ce que j'aime plus que tout c'est les scotch avec les motifs !
    * Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée à vous, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la, c'est trop beau tout ça, je vais craquer sur leur site encore je le sens... Merci beaucoup pour ce concours, je suis folle de papeterie, je craque souvent pour de beaux cahiers et carnets, et des stylos, et puis du masking tape...!
    J'aime ce qui est coloré, kawaii, ou dérivé de l'illustration (comme je regrette la boutique "la marelle", j'en ai fait des folies chez eux ...) Je pense craquer aussi pour la collection Zoe de las cases pour Clairefontaine...bon tu l'auras compris je suis addict :)

    Belle semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !! :) :) :)
    C’est la rentrée (bientôt) oui moi j’ai un peu de marge ! J’adore la rentrée autant que je l’appréhende ! Mais la papeterie, ça j’adore ! Surtout que celle que tu nous propose est vraiment mimi !Moi aussi j'adore les mignonneries alors je tente ma chance avec grand plaisir ! Ce que j'adore par dessus tout ce sont les petits carnets !!
    Je croise les doigts ! Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Mince, je crois que mon commentaire n'est pas passé... (je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai posté en "unknow"... je ne suis pas douée !!)

    Je te disais que je suis fan de Hema, malgré une découverte plutôt tardive (de la boutique, mais pas du nom !!).
    J'ai craqué sur les cachets de cire ! Je trouve ça super mignon, et un peu rétro !! :)

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer