14 sept. 2015
Deux D.I.Y avec des polaroïdes




Instagram est vraiment mon réseau social favori, j'adore revenir en arrière sur mon mur de photos et me remémorer les bons moments passés. J'avais envie d'avoir cette vision plus souvent sous les yeux du coup j'ai fait imprimer une centaine de photo chez cheerz. A cette occasion je vous montre 2 D.I.Y faciles à réaliser. 


Mini Album photo


A offrir ou a s'offrir! 


Matériel 
Du papier canson
Une règle
Un cutter 
Du washi tape
Des photos
Quelque chose pour nouer (ficelle, laine, ruban...)










Mur Instagram

Matériel

Photos
Washi tape
Un niveau pour faire des rangée bien droite



A bientôt ;)
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Bonsoir

    J'ai beaucoup ces deux idées !!
    J'adore le mur façon instagram, c'est vraiment sympa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup en plus ça amuse toujours mes copains quand ils passent à la maison!

      Supprimer