30 sept. 2015
Ces destinations qui nous font rêver






Qui ne rêve pas de voyager? 
Avec mon mari on essaye d'économiser régulièrement pour se faire au moins un voyages dans l'année, c'est notre passion commune. 
Petit top 3 de nos destinations futures et les raisons pour lesquelles elles nous font rêver.



BALI 

Destination de rêve qui allie culture, plages paradisiaques et magnifiques paysages. Monsieur et moi devons y faire notre voyage de noce, c'était notre cadeau de mariage que l'on a pas encore pu faire car j'étais enceinte à la bonne saison. 
Des hôtels de rêves, couchages insolites ou chambres de luxe, c'est typiquement le genre de destination où l'on a envie de se faire plaisir. 



Entre les rizières et les paysages volcaniques Bali ne manque pas de belles images a graver dans sa mémoire et sur la pellicule pour les amoureux de photos. 


Buller sur des plages de rêves. 


Y faire de la plongée ou du snorkeling pour découvrir la faune marine


Apprécier le côté culturel avec ses traditions et ses temples. Découvrir une culture que l'on ne connait pas et être totalement dépaysé. 




 NEW YORK

J'aime visiter les villes, peut être encore plus que de visiter un pays avec des plages ou de beaux  paysage. J'aime me fondre dans leur ambiance admirer leur architecture, faire du shopping local et sortir le soir boire un verre. Alors forcement New York est une ville qui me fait rêver.

Il y a des lieux communs dans New York que l'on a tous l'impression de connaitre par cœur sans ne les avoir jamais réellement vus. Les taxis jaunes, le pont de Brooklyn, la Statut de la Liberté, Time Square...


Son architecture avec tous ses buldings et son coté art déco, j'ai vraiment envie de photographier cette ville sous tous les angles. 


Me promener dans Central Park, idéalement j'aimerai le voir sous toutes les saisons. Mais pouvoir au moins une fois voir ce contraste entre ville et végétation. 


Pouvoir acheter n'importe quoi à n'importe quelle heure. 


Faire du shopping aussi bien dans de grandes enseignes que dans des magasins vintages plus secrets. 


Se promener sur des lieux rendus cultes par le cinéma ou les séries. 


DUBAÏ 

La ville de tous les superlatifs. Si vous cherchez une des choses les plus grandes au monde c'est l'endroit où il faut aller. Le plus grand centre commercial, le plus grand aquarium, le plus haut gratte ciel... 
Des vieux quartiers authentiques et culturels en passant par le faste de leurs nouveaux édifices, on peut s'y promener dans un mall kitchisime reproduisant les canaux de Venise, se baigner dans une des plages de la côte, profiter des activités a sensations fortes et même skier! 
Bref il y en a pour tous les goûts. 

C'est notre prochaine destination puisqu'on s'envole pour les Emirats Arabes Unis le 1er novembre. 


Son architecture aussi récente que démesurée. Moi qui ai le vertige je compte bien monter au 124eme étage de la tour Burj Khalifa, sensations garantis! 


Faire une promenade en chameau et passer une soirée dans le désert doit être inoubliable. 
Passer une journée à Abu Dhabi


Flâner dans les souks, notamment le souk aux épices et le souk de l'or.



Faire des activités insolites comme du ski, ou encore visiter le tunnel de l’aquarium du mall 


Faire du shopping! Les centres commerciaux et les boutiques en plein air ne sont pas ce qui manque à Dubaï. Ayant un amour pour eux il faut absolument que je vois le plus grand mall du monde : 1200 boutiques et 160 restaurants rien que ça! 



Je vous ferais un article sur ce voyage a mon retour si cela vous intéresse d'en voir des photos, dites le moi en commentaire! 




Et vous quelles sont vos destinations de rêves?? 
Vos projets de voyage? 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire