5 juin 2015
Too Faced // Chocolate Bar en action

Huuuuum La palette yumi yumi!


Je vous parle aujourd'hui de la palette  Chocolate Bar de chez Too Faced. Un très bel objet avec un packaging à croquer. Une forme de tablette de chocolat et la marque ne s’arrête pas là quand on l'utilise on profite aussi d'une agréable odeur chocolatée. 





Quelques swatches


La palette est constituée de 16 fards de bonne qualité, essentiellement des tons neutres élaborés autours du monde du chocolat. Des fards mats, irisés et pailletés pour satisfaire tout le monde.



Chocolate Bar en action !!


Et pour vous faciliter la vie et vous donner quelques idées pour dompter votre palette, il y a dans la boiboite un petit dépliant avec trois tutoriaux, un pour flatter les yeux bleu, un pour les verts et un pour les marrons. 

Bon comme on est pas raciste des yeux j'ai tout testé :


Milk Chocolate 








Semi Sweet





 Haute Cocoa






 Pour résumer j'aime beaucoup cette palette de tons neutres, je la trouve très complète avec ses différentes teintes et textures. L'objet en lui même est bien travaillé et très agréable à utiliser. Un petit plus avec le dépliant plutôt bien fichu. Je regrette juste que pour le prix il n'y ai pas un pinceau dans la palette. 


Vous connaissez cette palette? Elle vous plait? 
Qui a la chance d'avoir testé la semi sweet?? 



Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire