19 juin 2015
Palette yeux NARSissist


Alors là pour le coup Nars n'a pas été sympa avec nous : Narsissist c'est imprononçable franchement^^ et plutôt compliqué a écrire. Mais je vous promet c'est un produit super sympa quand même!

J'aime bien son boitier style boite d'aquarelle avec ses petits pains de couleur. Elle est composée de huit fards à paupière que l'on peut utiliser sec pour un effet doux ou humide pour un effet plus dramatique. Je la trouve idéale pour faire des smokey eyes. Il y a également un mini pinceau spécial pour l'utilisation des fards humidifiés et un grand miroir. 



Leurs petits noms de haut en bas et de droite à gauche : 

Europa : rose pêche transparent 
Himalia : Topaze irisée
Ursa Major : Glaçage au chocolat
Subra : Orchidée noire
Andromeda : Albatre 
Lysithéa : Gris requin
Giove : Bleu marine
Sycorax : Noir


Tutoriel : 


1- Himalia : sur toute la paupière jusqu'au sourcil
2- Andromeda : a sec sur toute la paupière mobile, bien l'estomper.
3- Andromeda appliquer avec le pinceau humide près des cils de manière a créer un large trait d'eye liner. Estomper, reposer de la couleur jusqu'à obtention de l'intensité que vous désirez. 
4- Appliquer Andromeda humidifié en ras de cils inférieurs, estomper. 
5- Appliquer Lysithéa en coin interne pour illuminer. 
6- Crayon noir en muqueuse 
7- Mascara. 









Une petite palette très sympa a utiliser, j'aime beaucoup le côté modulable des fards ça me donne plein d'idée pour de futurs makeup.


Et vous les produits Nars vous en pensez quoi? 
Quels sont vos chouchous?  
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Cette palette est vraiment très très belle ! Je n'ai jamais testé la marque Nars mais franchement j'aimerai trop :)
    Joli make-up vraiment ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas tester énormément de leur produit juste cette palette, un blush et un rouge à lèvre mais tous sont super cool! merci pour ton petit mot!

      Supprimer
  2. Je suis totalement dingue de cette palette, elle me suis depuis un moment déjà et je ne m'en lasse pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien à chaque fois que je l'utilise on me complimente sur mon maquillage

      Supprimer