17 juin 2015
Nailart // les petites roses françaises


Bienvenue aujourd'hui pour un article nailart comme vous pouvez le voir. L'arrivée du soleil m'a donné envie de réaliser quelque chose de léger, doux et floral. J'ai donc tester de faire des petites roses avec un dooting tool technique que je n'avais encore jamais réalisée jusqu'ici. J'ai décidé de placer mes motifs essentiellement sur le bord libre de l'ongle comme dans une french manucure.






Le vernis de base de ce nail art est le rose pétale de la gamme monop' Make-up un beige rosé tout en transparence (que j'ai bien sur oublié de mettre sur la photo de famille), recouvert de jolies paillettes holographiques Fairy Dust de China Glaze.  


Voilà pour le nailart de la semaine plutôt facile à réaliser, j'espère que ça vous plait et je vous dit à vendredi pour un article makeup avec une nouvelle palette de chez Nars
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire