10 juin 2015
Nailart avec des paillettes libres



Hello à tous! Aujourd'hui je vous ai fait un nailart avec des paillettes libres. C'est la première fois que j'utilise de genre de déco et ça m'a plutôt bien plu!


Les vernis de base 


le petit violet que vous apercevez sur mes doigts est le Wild-Er-Ness (déjà vu par ici) de Rimmel le doré est l'incontournable Beyond Cozy de Essie (déjà vu par ici). 

La technique 


Ensuite c'est simple, il suffit de profiter que son vernis ne soit pas encore sec pour y faire adhérer les paillettes que l'on aura récupérer avec un cure-dent ou un dooting tool. L'astuce est de poser sa dernière couche de vernis sur un ongle puis paillettes, on vernit un ongle puis paillettes etc ... Sinon c'est sec et ça n'adhère plus. On fini par un top coat et voilà!






Vous avez vu le flacon que j'ai autant vous dire que j'en ai pour une vie! Je vais tenter de faire un makeup avec histoire de voir ce que ça donne.

Paillettes libres BornPretty : 2.45$ (-10% avec le code QPG10)



Vous avez déjà testé les paillettes libre, ça vous plait? 





Concours actuellement ouvert sur le blog vous pouvez y participer et gagner un joli lot en cliquant ici!!


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire