29 juin 2015
Les indispensables bébé : L'éveil




Bon lundi à tous! On se retrouve aujourd'hui pour l'avant dernier article sur les indispensables bébé. Aujourd'hui on va parlé éveil de bébé alors oui ce n'est pas des indispensables à proprement parler mais je vous montre quelques articles que j'ai mis sur ma liste de naissance et que j'ai déjà reçu pour la plupart^^  

Tapis d'éveil Tiny Love 

J'ai opté pour ce tapis d'éveil que je trouve très coloré et qui propose pas mal d'activité à bébé avec ces deux arches amovibles, des tissus qui font du bruit, des miroirs et même une aire de jeux musicale. Les bords sont rabattables avec des pressions si l'on ne veut pas que bébé roule à l'extérieur. Le seul petit bémol : je trouve que le tapis n'est pas très épais je le mettrais donc pas directement sur le sol mais sur un autre tapis pour ajouter un peu de moelleux. 
Arche de jeux Tiny love 
 Une arche de jeux a accroché sur le transat ou la poussette je vous l'ai déjà présenté la semaine dernière dans les indispensables sortie. 


Mobile musical sauthon - Paddy 


Voici le mobile musical que l'on nous a offert pour le lit. Je le trouve très joli la musique est sympa, par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas mieux le régler en hauteur car quand le matelas est en position haute, le mobile est assez près du bébé, si on utilise un coquille du style coccon baby c'est encore pire. Va falloir que je trouve une solution pour l'éloigner un peu. 
Enceinte Blootooth BOSE 

J'ai également mis une petite enceinte blootooth sur ma liste, je pourrais m'en servir à la maternité si je veux écouter de la musique relaxante durant le travail, puis plus tard dans la chambre du bébé ou dans la salle de bain lors du bain. Le plus je peux l'emporter partout et elle est assortie à ma déco!



Les jouets



Cube d'activité babymoov
Livre bébé imagier

 

Fisher-Price hochet papillon sensation 


Jouet de bain Tomy - Poulpy et compagnie 

 J'ai mis quelques jouets sur la liste pour donner des idées, mais les propositions des fabricants sont  vastes en la matière. Ma mère m'a même trouvé des choses neuves en brocantes pour quelques centimes



Lumilove pingouin 
Une petite veilleuse qui se charge sur un socle pour 11h d'autonomie. On a ainsi la possibilité de la mettre dans le lit de bébé (elle ne chauffe pas du tout) puis lorsque l'enfant est plus grand il peut l'emmener avec lui pour les pipis nocturnes. Elle fait également de la musique la mélodie est très douce. 


Voilà pour cette semaine, la semaine prochaine je vous parlerai des produits d'hygiène et de soins pour lesquels j'ai opté. 

En attendant dites moi quels sont vos jouets d'éveils préférés même pour vos enfants plus grands je suis curieuse de savoir! 


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Ma fille a le papillon, c'est un de ses jouets préférés ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super j'espère qu'il plaira à mon petit gars aussi!

      Supprimer
  2. Dès 8 mois, le développement intellectuel de bébé accélère.Il aime les cubes et les gros légos, qu'il s'amuse à empiler ou à ranger dans un panier.Très tôt, il apprécie qu'on lui lise des histoires et ne se lasse pas de regarder les illustrations.Les livres d'images sont très bien pour commencer l'apprentissage des mots simples comme les couleurs, les animaux de la ferme, les accessoires de la vie quotidienne...Il ne faut pas non plus oublier la musique, qui tient une grande place dans la vie d'un bébé.Écouter et se dandiner sur un fond musical lui permet à la fois de s'éveiller et de se dépenser.Vers 7/8 mois, pour explorer son univers et gagner en motricité, le bébé peut commencer à se déplacer avec un trotteur à roulettes.Pour en savoir plus sur l'éveil des bébés et les jouets, cette page traite le sujet: http://eveil-de-bebe.confort-domicile.com/

    RépondreSupprimer