8 juin 2015
Les indispensable bébé : le bain

Trouvé sur photography.nationalgeographic.com



La semaine dernière je vous parlais de mes indispensables pour la chambre de Pioupiou. Pour cette suite d'articles sur les indispensables bébé je vais aborder le thème du bain, je rappelle que je n'ai pas encore d'enfant, pour faire ces listes je me base sur les expériences de mes parents de mes copines et des listes types que l'on peut trouver dans les magasins de puériculture. Je ferais des update avec la pratique et les infos que l'on pourra partager ensemble!



La baignoire 









J'habite en appartement, je n'ai pas a me plaindre de la surface mais avec tous le matériel pour bébé nécessaire j'essaye de grignoter des cm2 là où je peux. J'ai donc opté pour cette baignoire pliable de la marque Stokke et son petit transat. J'ai un plan de travail dans ma salle de bain et je pense poser la baignoire dessus ce qui me permettra de pouvoir faire le bain debout. 



Les capes de bain 

cape de bain Vertbaudet

Cape de bain Kiabi 


J'en ai mit deux sur ma liste de naissance histoire de pouvoir faire un roulement propre/sale sans tomber en panne ou me stressé a faire une machine rapido. Je pense que la cape de bain est ce qu'il y a de plus pratique pour couvrir facilement son bébé et qu'il n'est pas froid.



Trousse de toilette 



trousse de soins

A voir ce que le thermomètre de bain de cette trousse donne sinon j'en achèterais un autre après. 

Je ne compte pas acheter de petites éponges ou autre pour la toilette, je trouve que c'est des nids à microbes, mes mains feront bien l'affaire. 


Des petits jouets


Tommy jouet de bain Poulpy et compagnie 

Des petits jouets de bain dont il ne se servira pas tout de suite, mais je profite de ma liste de naissance pour me les faire offrir^^  Celui-ci me parait rigolo, c'est des petites ventouses et aussi des aspergeurs et les couleurs sont plutôt sympas. 



Pour les produits je vous en parle plus tard car je compte faire un article "les indispensables" spécialement ciblé produits pour bébé, je pense que ça sera le dernier de la série d'ailleurs. 

On continue cette série lundi prochain avec le thème du repas.


Avez-vous tester certains de ces produits? 
Comment organisez-vous ce soin? 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire