3 juin 2015
ILNP // Electric Carnival (H) et nailart triangle




Aujourd'hui je vous montre du très très beau du top of nail polish avec ce petit bijou de chez ILNP // Electric Carnival (H). Pour parler technique il s'agit d'un top coat bourré de flakies dans les tons allant du mordoré au violet rosé PLUS des particules holographiques couvrants toutes les teintes de l'arc-en-ciel un vrai vernis de licorne. Ça faisait un moment que je n'avais pas craqué dans la Pshiit-boutique et ça me donne envie de pécher plus souvent^^
Les photos parlant plus que les mots je vous laisse regarder. 

Ici on est en lumière naturelle diffuse (photos prisent à coté de ma baie vitrée sans soleil direct) 







J'ai ensuite fait un nailart très facile avec un peu de scotch et le vernis que j'ai utilisé en base, Stylenomics de Essie qui est un vert très profond et même noir dès qu'il est posé en plusieurs couches. 

Pour le coup les photos sont prises sous une lumière artificielle. 





Alors vous en pensez quoi de ce petit précieux? Plutôt pas mal non? ca me donne envie de ressortir tous mes tops coat flakies et de faire pleins de nouvelles photos!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire