24 juin 2015
Demie lune et petits pois





Bonjour à toutes!! Comment se passe votre semaine? 

On se retrouve aujourd'hui pour l'article nail art de la semaine. J'avais envie de couleurs gaies et printanières. J'ai donc commencé par posé Off the shoulder de Essie, un rose bien pétant limite un peu trop girly pour moi, du coup j'ai voulu l'adoucir avec une couleur plus douce. J'ai donc sortie le joli mint pastel Blossom Dandy et j'ai choisi la technique de la half moon sur le majeur et l'annulaire. Je n'étais pas encore tout à fait satisfaite, quitte a faire que des accent nails je voulais que ça soit plus travaillé alors j'ai agrémenté avec des pois au dooting tool et nous voilà arrivé à destination!





Et vous quelles sont vos couleurs favorites pour vos ongles en ce moment? 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :