9 juin 2015
Concours pour le nouveau visage du blog!



Bonjour bonjour, je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog tout fraîchement designer par Romy du Blog My Berry Style, que je remercie mille fois pour sa gentillesse, sa patience, son talent et sa compréhension de mes envies! 

Pour fêter ça je vous propose un petit concours afin de remporter le lot que vous voyez en photo qui se compose de : 

- Un carnet fleuri de la boutique Sostrene Grene 
- Une mini palette de trois fards à paupière Séphora 
- Du makeup Blender de chez Kiko 
- Du rouge à lèvre Deco Delight en teinte Frison Rose de la nouvelle collection Kiko 
- Et enfin de trois vernis toujours de chez Kiko, le 389, le 521 et le 530

Le concours vous est ouvert si vous avez une adresse postale en France à laquelle je puisse envoyer votre colis. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 17 juin minuit. 


Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant quel article vous plait le plus dans le lot a gagner. 

Sans obligation : Si vous avez deux minutes vous pouvez supporter le blog en le suivant sur vos réseaux sociaux favoris et partager le concours. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter afin de ne pas rater les prochains articles et concours.






J'espère que ce petit lot vous plait! 
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles en espérant en espérant que le blog vous plaisent et remercie du fond du cœur les anciennes pour leur fidélité. 
Dites moi ce que vous pensez du nouveau design du blog!


EDIT RÉSULTAT DU CONCOURS

La gagnante a été tirée au sort et c'est LILIZA qui gagne bravo, je n'ai pas ton mail alors contacte moi pour me donner les informations utiles afin que je puisse t'envoyer ton cadeau :)

Merci pour vos participations et vos partages!!


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

26 commentaires :

  1. bonsoir et merci a vous super chouette . j aime les couleurs des vernis kikos ; j aime pour l ete
    merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1579980362266994?pnref=story une tres belle semaine a vous
    hc vava 54

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je tente ma chance volontiers, j'aime beaucoup le make up blender :-)
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Sur twitter : @FashNeti
    Sur HC : Neti62
    Voici mon relai : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1634932806727719
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Félicitation pour le nouveau look de ton blog, il est vraiment joli, Romy a fait du beau boulot ♥ J'aime beaucoup les couleurs choisies, ce joli bleu vert tout doux :) En tout cas c'est très agréable de naviguer sur ton blog ^^
    Et c'est super gentil de nous gâter pour l'occasion! J'avoue que le blender de chez Kiko m'intéresse beaucoup, je n'ai pas d'applicateur pour le make up (si ce n'est mes doigts lol) ... ^^ Je n'ai pas succombé au petit oeuf rose mais celui-ci doit sûrement faire l'affaire :)
    Je te suis sur FB pour l'occasion ♥

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Alors moi j'adore le makeup blender de chez Kiko, sa fait un moment qu'il me fait de l’œil :)
    Merci :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup la mini- palette, les couleurs sont exactement celles que j'apprécie.
    je suis Fan FB: nadolle touns
    Pint et HC: nadolle
    TW: @nadolles
    j'ai essayé de m'aboner à la News mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
    j'ai relayé et voici mes partages:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=460341390794890&id=100004570998233
    https://twitter.com/nadolles/status/608520568690909184
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/Zfymd5K9FEc
    http://www.hellocoton.fr/concours-pour-le-nouveau-visage-du-blog-m2833072
    https://www.pinterest.com/pin/548383692103990503/
    mon adresse mail est nadolle@gmx.com
    Un énorme merci pour ce très joli concours
    Excellente journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Les couleurs sont assorties, les produits sont de très bonne qualité mais je ne connais pas du tout le « Du makeup Blender de chez Kiko » et j'aimerai beaucoup le tester donc je dirais que c'est celui-ci qui me plait même si j'adore le lot
    Je suis fan de vos pages
    ♥ Facebook : Agnes Berbesson
    ♥ Twitter : @Aberbesson
    ♥ Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    ♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=372727539590444&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je tiens à te remercier pour ce concours, c'est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu'aux lèvres que je poste ma participation. Je croise les doigts !
    J'adore le rouge à lèvre Deco :)

    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    La mini palette me plait beaucoup car les couleurs sont très jolies.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1669780626583618&id=100006550908151&pnref=story
    sur twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/608693427325284352
    sur HC lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    J'aime beaucoup les vernis kiko. Si je peut me permettre, je trouve la qualité de tes photos très jolie.
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1594397360811323?pnref=story
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Pauline !

    Un grand merci pour ce joli concours :)

    Je participe avec grand plaisir car en ce moment, j'hésite beaucoup à investir dans une éponge type Beauty Blender et du coup, celle présente dans ton lot m'intrigue beaucoup ^^

    Je te suis depuis un moment sur HC sous le pseudo Mojito Beauty (une lectrice de l'ombre, je ne prends jamais le temps de commenter, pas bien !!! xD) et je viens de m'inscrire à ton compte Twitter et IG ^^

    J'ai également partagé le concours sur mon compte Twitter : https://twitter.com/MojitoBeauty/status/608911357837225984 ^^

    Sinon, je suis fan du design de ton blog, c'est très frais, clair et intuitif :)

    Voilà, je pense avoir fait le tour ^^

    Prend soin de toi et de ton futur petit bout de chou <3

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan facebook zootie mookie
    bravo pour tes abonnées!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ! A la fois la couleur et le style ! Et le lot à gagner est assorti en plus ! ;)
    Très chouette lot d'ailleurs, j'aime particulièrement le vernis le plus clair, même si tout me plaît !
    Merci beaucoup pour ce joli concours et félicitations pour ce nouveau design !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    Je participe volontiers, joli cadeau que nous a concocté là :-)
    Je te suis désormais sur FB (etaurelie alors) et le produit qui me tente le plus c'est le beauty blender :-)
    Merci et gros bisous !

    Aurélie
    etaureliealors@gmail.com

    ps : il y a également un concours sur mon blog avec une carte sephora à gagner si cela te dit :-)

    RépondreSupprimer
  14. fred-steph l'aminotjuin 11, 2015 2:51 PM

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j aime beaucoup la couleur des vernis
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1435704370084546&id=100009349914114
    laminotfs@orange.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Tootie DesVosgesjuin 11, 2015 5:01 PM

    bonjour
    j'adore les vernis , rouge rose bleu blanc vert
    c'est pourquoi je participe a ce concours pour peut etre avoir la chance de remporter ce joli lot
    FB Tootie DesVosges
    mon partage
    https://www.facebook.com/paulinezcm
    tootiedesvosges@gmail.com
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour l'organisation et ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    Le lot qui me tente le plus c'est le makeup Blender ! J'en entend beaucoup parlée et il me tente bien !! :D
    J'ai likée ta page facebook : Tiphanie juju normand
    Et voici mon relai : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/435433683296176
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci encore et belle soirée!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'adore le lot !! En particulier le vernis bleu clair ^^
    Je te suis sur :
    Facebook pseudo : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Mon relai : https://twitter.com/JahliaFeni/status/609382563799531520
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours !
    Belle fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    mon produit favori est la mini palette de 3 fards à paupière Séphora
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com et je suis inscrite au blog
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    twitter : @leyloue66
    hellocoton : leyloue

    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=418237048358733&id=100005173247152&pnref=story

    twitter : https://twitter.com/leyloue66/status/609837895613083650

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Pauline, déjà, bravo à Romy et à toi pour ce design, j'aime beaucoup, et le header est superbe !
    Je participe avec plaisir au concours, les vernis que tu as choisi sont juste magnifiques, et l'article qui me plaît le plus est le Deco Delight puisque je l'ai vu en photo dans la newsletter Kiko, et il m'intrigue vachement de par son design.

    Des bisous :).

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Je participe avec plaisir à ton joli concours :) Ah moi c'est sans aucun doute les vernis qui me plaisent la plus, j'adore les vernis ^^ Mais je dois dire que cette nouvelle gamme de rouge à lèvre donne elle aussi vraiment envie ! :)
    En tout cas, merci pour ce concours et bravo pour ce nouveau design il est super !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été tirée au sort, tu remportes donc le lot!! Contacte moi pour me donner les infos utiles. Bravo!!

      Supprimer
  21. Bonsoir et merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir :)
    L'article qui me plaît le plus ce sont les vernis Kiko, surtout le 530!
    Sinon je trouve ce nouveau design très frais et moderne, il me plaît beaucoup!
    Je croise les doigts, encore merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir
    Merci de nous proposer ce cadeau
    Il est très sympa ce design, à la base je ne suis pas forcément fan des couleurs froides mais je suis pourtant séduite
    Il est super sympa le cadeau que tu nous propose ! J'ai eu l'occasion de tester la marque kiko et j'aime beaucoup, le produit qui me plait le plus c'est le makeup Blender car j'en ai pas mal entendu parler ! Alors je croise les doigts
    J'ai partagé par ici https://twitter.com/aude5621/status/610841305623740416
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56(@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) , sur pinterest (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1411429515852298&id=100009557885400

    Merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, l’article qui me plait le plus dans le lot est la Mini Palette de trois fards à Paupières Séphora.
    Je te suis sur Facebook (Aurelie Hecquet) et je suis inscrite à ta Newsletter pour ne rien louper.

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1642656229289909?pnref=story

    Merci pour ce jeu bonne soirée
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours :D
    Je suis la page Facebook sous le pseudo : Alice Aupaysdeslivres,
    je partage : https://www.facebook.com/alice.aupaysdeslivres/posts/1586055034990135?pnref=story

    Tous les articles de ce lots sont géniaux, mais j'ai une préférence pour la mini palette de fards à paupière Séphora :)
    Je croise les doigts,
    amitié :)

    RépondreSupprimer