20 mai 2015
Séphora Makeup Fashion Bag



Aujourd'hui c'est maquillage avec cette jolie palette de chez Séphora que vous avez déjà pu apercevoir sur mon compte Instagram si vous me suivez par là bas. Je la trouve très belle avec son look girly façon pochette rose à porter à la main. 

C'est une palette très complète en effet elle est constituée de 42 teintes : 28 fards, 7 blushs et 7 gloss à associer pour créer 7 looks qui iront avec n'importe quelle tenue vestimentaire. Que vous ayez une garde robe bohème, vintage, rock, glamour ou plutôt un peu de tout selon vos humeurs vous pourrez créer le makeup look parfait pour aller avec. 




Plutôt joli toutes ces couleurs non? Les looks sont disposés en colonne et vous avez à chaque fois 4 fards + un blush et un gloss pour être sur de ne pas faire de faux pas. Moi ça me donne vraiment envie, mais en vrai que valent tous ces fards? 

Je sais pas vous mais moi avec les grosses palettes dans ce genre j'ai toujours peur que la moitié des fards soient mal pigmenté. Du coup je vous ai tout swatché pour que vous puissiez voir ce qu'ils ont dans le ventre attention pluie de photo c'est parti! 


BOHEMIAN 






SAFARI 






VINTAGE






TROPICAL







URBAN CHIC






ROCK






GLAMOUR





LES BLUSHS








Plutôt pas mal non? Alors pour les swatches je les ai fait en faisant un aller retour dans le fard avec mon doigt et un faisant une traîné sur mon bras, je précise car pour un seul passage vous pouvez constater que c'est quand même très bien pigmenté. 

Le seul petit bémol que je pourrais mettre serait sur la taille des blushs c'est vrai que c'est un peu petit mais finalement ça ne crée pas de soucis pour l'application. 

Si vous avez une palette de ce genre avec les gloss intégrés, je vous conseil de garder le plastique de protection dessus pour ne pas que les chutes de fards tombent dedans et que vous finissiez avec une espèce de mélasse. 


Pour finir et vous montrer un peu tout ça porté je vous ai fait un petit makeup avec la colonne Vintage, du coup je peux vous dire que les fards sont faciles à travailler, qu'ils s'estompent bien et qu'on peut les utiliser humide. Pour le creux je voulais plus de profondeur et d'intensité de bronze du coup l'astuce c'est de pschiter sur un pinceau un produit fixateur de maquillage, perso j'utilise le Fix+ de MAC et de prendre de la matière comme ça puis de l'appliquer, ça accentue la couleur.




Un gros plan sur mon joli trou de nez en bonus :p




En conclusion je suis ravie de cette palette et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté, elle est vraiment de très bonne qualité et permet de faire une multitude de look du basique à l’extravagant. 

Je pense que je vous ferais un autre article pour vous montrer les autres fards en action, d'ailleurs si vous voulez voir une colonne en particulier n'hésitez pas à me le demander en commentaire!


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. Salut j'espère que vous allez bien svp j'ai besoin de votre aide bon j'ai acheté cette palette mais le seul problème c'est que en arrière de la palette c écrit made in china j'ai rien compris pourtant je l'es payer cher

    RépondreSupprimer