16 mai 2015
Secret d'un teint frais et naturel



Hello hello, aujourd'hui je vous parle d'un produit plein de sucre, de douceur et de fraîcheur, le kit Sugarlicious de Bénéfit ou votre allié pour un teint de rose fraîche. Oui coup de cœur sur ce joli produit. 




Alors déjà revenons sur ce packaging à croquer dont même les diabétiques et celles au régime peuvent profiter. C'est rose, c'est girly, ça dégouline, j'aime cette petite boite brillante qui renferme les incontournables produits pour un teint frais et naturel de la marque. 



Il contient donc 4 produits en miniature, 3 pour le teint (avec un pinceau en prime) et un pour les lèvres. 

1- Le benetint : Une encre rouge rosée qui se présente un peu sous la forme d'un vernis à poser sur le bombé des joues pour un effet peau rosie et/ou sur les lèvres pour un effet lèvres mordues. ce que je préfère c'est son utilisation sur les joues ça donne vraiment un rendue très naturel, c'est visible mais personne ne pourra dire que vous avez mis du blush car il n'y a aucun effet de matière. Je n'est jamais été convaincu par ce produit en boutique en l'essayant sur le dos de ma main mais en réalité je l'adore. 

2- Le blush sugarbomb et son pinceau : Un très jolie blush irisé constitué de 4 teintes à mélanger, moins naturel que le benetint mais une couleur qui donne vraiment bonne mine et adapté à de nombreuse carnation. On peu le poser seul ou en mettre une pointe en halo par dessus le benetint. 

3- L'highlighter highbeam : Je vous ai présenté dans mes favoris d'avril l'enlumineur girl meets pearl de benefit également, ce produit est sensiblement le même sous une autre présentation. Il est facile a appliquer avec son petit pinceau, je l'applique sur le haut de la joue là où la lumière se reflète et au dessus du sourcil puis je l'estompe au doigt. Le fait de capter la lumière donne du relief au visage. 

4- Le gloss sugarbomb : Un petit tube de gloss assez classique, une couleur nude irisé assez transparente toujours pour un effet no makeup. Il est agréable à porter et a une tenue moyenne il complète bien la palette. 


Aller pour une fois je vous montre ma tête entière avec tous les produits appliqués pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat quand même. 



 Voilà pour ce petit kit que je trouve vraiment très bien mon produit préféré étant le Benetint, cependant tous les produits  forment un combo parfait et je les porte toujours en association. 

Et vous quels sont vos produit teint frais favoris? Dites moi tout!!




Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Ce kit est tout mignon, ça te fait un joli teint en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'adore ce produit ça me donne envie d'en essayer d'autres de la marque

      Supprimer