2 mai 2015
Mes favoris d'Avril



Je commence aujourd'hui une nouvelle rubrique avec mes favoris du mois. Comme le blog est assez hétérogène je vais faire plusieurs catégories car il n'y a pas qu'au rayon beauté que j'ai eu des coup de cœur!




 Avec les beaux jours j'ai redécouvert l'eau de parfum N°19 de Chanel que j'ai acheté lors d'un passage en duty free l'année dernière et que je n'appréciait pas à sa juste valeur jusqu'à aujourd'hui. Un parfum avec une dominance d'iris, chic, classique et frais parfait pour la saison. Des notes de têtes florales rose, jasmin et ylang-ylang et dans le fond un accord boisé vétiver, cèdre et mousse de chêne. 



L'huile de soin Eucerin vergetures dont je me tartine tous les jours en croisant les doigts pour que ma peau résiste. Elle n'a pas d'odeur ce qui est assez agréable quand on à l'odorat affûter par les hormones. Avec la texture huile je me sens vraiment bien hydraté et c'est aussi très agréable quand mon mari veut me masser. 


 Girl meets pearl de Benefit mon enlumineur fétiche depuis presque un an maintenant, très facile à appliquer au doigt avec une texture liquide il est irisé ce qu'il faut pour illuminé le dessous de l'oeil et l'os de la pommette sans trop en faire. C'est toujours le même tube donc la durée de vie du produit est correcte par contre je ne sais pas du tout ce qu'il reste dedans. 
Je cherchais depuis longtemps un soin pour le contours de l’œil très riche mais rien ne venait à bout de mes petites ridules de sécheresse. La crème all about eyes version rich de chez Clinique arrive a hydrater comme il faut cette peau fragile et assoiffée.








J'ai fait réviser ma machine et je redécouvre les joie de la couture, j'ai fait des lingettes réutilisables très pratiques pour le démaquillage, des bavoirs bandanas pour mon futur bébé, des coussins et même des petites ballerines trop mignonnes. Des heures d'occupation qui m'aide a attendre ma date d'accouchement tout en créant.  Ma machine est une Brother exactement celle de la photo elle m'a été offerte par ma Mamie il y a 10 ans et fonctionne comme un charme. 



Le kit couture "Little Fox" pour faire le coussin et le plaid. Alors le coussin je l'ai fini je pense vous le montrer bientôt et j'attend de recevoir du tissus pour m'attaquer au plaid. Pour d'autres objets renard vous pouvez lire l'article sélection renard pour chambre de bébé




Je commence à craquer sur des petites tenues et j'ai un gros coup de cœur pour la boutique Obaïbi. C'est toujours plus difficile de trouver des choses mignonnes pour les petits garçon mais chez eux je craque totalement. Leurs collections sont douces, poétiques et dans l'air du temps, ça à l'air pratique, les tissus sont jolis et il y a toujours un petit détail qui fait la différence. J'espère que la qualité sera au rendez-vous! Je pense que le petit ensemble gris sera le vêtement de naissance du Pioupiou. 


Voilà pour ce mois d'avril, je pense que le mois de mai aura plus d'article maquillage. Et vous quels ont été vos coup de cœur du mois? 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire