29 mai 2015
Manucure triangles et dégradé


Des petits ongles aujourd'hui avec cette manucure triangle et dégradé que j'ai réalisé avec trois vernis de la collection Rimmel Rita Ora 


Je vous parle déjà de la base : Port-A-Loo-Blue (rien que ça!) est une laque bleu canard déjà très jolie porté seule voyez plutôt. 



Mais j'avais envie de l'associé avec le lilas Go Wild-Er-Ness et le turquoise déssaturé Roll In The Grass (surement plein de jeu de mot si vous les comprenez je vous en pris faites partager vos lumières en com'^^) 

J'ai hésité à faire des sortes de plumes ou un ikat et finalement j'ai commencé a couper des petits bouts de scotch et un bout d'éponge pour faire un dégradé et voilà le résultat. 








J'espère que ça vous plait est-ce que vous avez déjà testé ce genre de manucure?

Par contre un dernier mot sur le vernis : l'application nickel rien à dire la couleur top et tout et tout mais j'ai quand même eu une petite surprise quand j'ai dissolvé mon nail art, je me suis retrouvé avec du bleu tout autour des ongles! Bon rien de bien grave car tout est partie à la douche! 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire