25 mai 2015
J'ai testé les Nails Patchs

Aujourd'hui je vous montre une manucure réalisée avec des patchs de chez Born Pretty, j'ai choisi un motif reprenant les détails d'une toile de Van Gogh dont j'adore l'harmonie de couleur. 




J'aime beaucoup la technique des patchs qui permet d'avoir une manucure parfaite avec de jolis motifs et durable. Par contre je trouve que c'est assez cher comme technique du coup quand le site Born Pretty m'a proposé de tester les leurs j'ai sauté sur l'occasion afin de pouvoir vous dire ce que j'en pense. 

Le paquet compte 14 patchs (il y a écrit 12 sur le paquet mais il y en a bien 14) afin d'avoir le choix au niveau des tailles et d'avoir le bon patchs pour chaque doigts. Je n'ai donc pas eu de soucis au niveau des tailles ni au niveau de l'application. 








Je suis donc très satisfaite de ce produit j'ai gardé mes patchs 5 jours mais j'aurais pu les garder plus longtemps j'avais envie de changer^^


SHOPPING 

10% de réduction avec le code QPG10


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :