11 mai 2015
It's my Birthday Cake!

Un petit article qui se veut festif aujourd'hui car c'est mon anniversaire^^ Du coup j'avais envie de poser le joli birthday cake de lush lacquer, une base blanc cassé légèrement transparente pour obtenir un effet sandwich avec ses paillettes multicolores. Et puis pour rendre le tout un peu plus fête d'anniversaire j'ai dessiné un guirlande de fanions avec mon chouchou le nail art pen de Born Pretty







Voilà pour aujourd'hui sur ce je vous fait des bisous et vais profiter de ma journée d'anniversaire. 

Profitez de 10% chez BornPretty avec le code QPG10

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire