18 mai 2015
Et si Blanche-Neige portait du vernis



La semaine dernière j'ai un peu craqué chez Monoprix puisque j'ai adopté neuf petits nouveaux dans ma vernithèque (faudrait que je vous la montre un jour d’ailleurs le système de rangement pourrait vous inspirer). 

Parmi les nouveaux petits loulous il y a donc celui -ci de chez Rimmel qui sort d'une collection signé Rita Ora et dont la référence est Glaston-Berry, c'est un joli rouge orangé très pep's. Qui me fait pensé au rouge Blanche Neige, je sais pas un rouge un peu froid, une couleur à croquer. 

Je crois que c'est les premiers Rimmel que j'acquière et je doit dire que je suis plutôt très satisfaite de la qualité de ce vernis. Le pinceau a une forme parfaite pour une application zéro défaut et la couvrance est bonne même avec une seule couche (j'en ai quand même posé deux car on a parfois des surprises quand on prend ses ongles en photos de très près) 








J'avais envie de rajouter quelque chose pour faire un peu plus Blanche-Neige mais je ne savais pas trop comment emmener le truc bref du coup je l'ai dégradé avec le rouge Bordeaux d'été de la marque monop' make-up et j'ai fait des photos en extérieur parce que la petite dans le dessin animé elle est plutôt proche de la nature (mon explication ne tient absolument pas debout...^^) 









Voilà pour aujourd'hui, je m'en vais chanter avec les oiseaux.  Je vous souhaite un bon début de semaine je vous fait des bibis et vous dit à mercredi, d'ici là je suis tous les jours sur Instagram.

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :