27 mai 2015
Chambre de bébé : Les petits détails

Bonjour à tous! Les préparatifs pour l'arrivée du bébé avance bien on est plutôt en avance mais je veux profiter de mon énergie du 7ème mois pour faire toutes les petites choses un peu fatigantes! Du coup on a presque fini il nous manque plus que les petits fignolages de déco murales et puis du matériel de notre liste de naissance qui arrive petit à petit. 

Je vous ai donc fait une série de photos "détails" pour ne pas trop tout vous en montrer car j'aimerais bien faire un article sur la déco de la chambre tout bien tout propre mais en attendant voici des petits zooms. 


Poupées Russes et tableau en bois Boutique Les Fleurs 



Peluche R2D2 et tous ses copains La grande récré 



Pas encore né et déjà une penderie pleine à craquer Obaïbi, Petit Bateau, Orchestra 


Détail tiroir de la table à langer avec des petites couches en tissus Kiabi, Obaïbi et C&A


Détail tour de lit et gigoteuse offert par un couple d'amis : Kiabi 


Pyjama léger en coton pour le mois d’août : Zara Baby 


Bottes Petit Bateau pour cet automne en arrière plan des petites caisses en bois pour les produits de toilette Sostren Grene 


Détail du tapis d'éveil Tiny Love tout coloré offert par une amie, Patrick (le chat) a fortement envie de le squatter avant l'arriver de Pioupiou!

A bientôt pour le vrai "Room tour"!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire