13 mai 2015
Butterfly nails




Le nail art du jour est inspiré d'ailes de papillon, il parait assez complexe comme ça mais est assez facile à réaliser il demande juste un peu de temps. 

Le matériel : 



1- Un morceau d'éponge (je n'ai plus d'éponge cosmétique du coup j'utilise une éponge ménagère toute bête en ce moment)

Pour les vernis n'importe quelle harmonie fera l'affaire, de mon côté je voulais quelque chose d'un peu pop j'ai donc utilisé :
2- Style Hunter - Essie 
3- 265 - Kiko 
4- Gotic lolita - China Glaze
5- Mojito Madness - Essie
6- Sunshine Pop - China Glaze 

7- le Nail art pen de Born Pretty ultra pratique pour les tracés

8- Un Dotting tool, celui-là vient de la pshiiit-boutique, j'ai oublié de photographier le vernis rose pale que j'ai utilisé avec.

Ensuite c'est simple j'ai posé Style Hunter en base puis j'ai fait des tâches de couleurs avec mes autres vernis plus ou moins grandes comme dans une galaxy nail, j'ai posé une couche de top coat puis j'ai fait mon tracé avec le nail art pen et enfin j'ai fait des points rose au dotting tool et voilà le tour est joué!Un peu long je vous l'accorde mais pas compliqué.







Voilà pour cette manucure j'espère qu'elle vous plait et je vous dit à bientôt!



Born Pretty vous fait profiter d'une reduction de 10% avec le code QPG10

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :