6 mai 2015
Avis // Kiko Perfect Gel Duo tient-il ses promesses?


je vous parle aujourd'hui de la collection temporaire Perfect Gel Duo de chez Kiko qui offre une jolie gamme de couleur avec ses 18 teintes associé à un tarif très attractif, mais tient-il ses promesses?


Kezako? 

Comme vous l'avez vu sur la première photo c'est un pack de deux vernis, une couleur et un top coat qui sont censés avoir un effet manucure au gel et tenir au alentour de 7 jours. Je vous copie colle le petit spitch du site internet 

"Kit de 2 vernis à ongles effet gel en édition limitée. Grâce à une technologie exclusive qui s'active avec la lumière naturelle, la combinaison de vernis coloré et top coat apporte une brillance maximale et une tenue extrême. Jour après jour, le film glossy qui se crée sur l'ongle durcit et préserve la brillance et la couleur jusqu'à 7 jours*.
La couleur révèle toute son intensité après la seconde application. La texture est riche et crémeuse.
Le pinceau plat aux poils transparents permet une application facile et fluide. Le résultat est parfaitement uniforme. Le top coat, sensible aux rayons de la lumière naturelle, est contenu dans un flacon métallisé qui en préserve la stabilité."

Aimant beaucoup les produits Kiko j'ai voulu tester l'efficacité de ce top coat. Déjà en boutique il ne restait plus que 3 couleurs disponibles dont ce jaune, c'est sur que c'est pas une couleur classique mais pour le printemps pourquoi pas après tout. Je passe donc à la caisse en payant 7€90 pour mon duo de vernis on ne peut pas dire que je sois ruiné, moins de 4€ par flacon je crois qu'il n'y a que chez eux que l'on peut espérer avoir quelque chose de potable à ce prix là (si vous avez d'autres exemples de bon rapport qualité prix notez les moi dans les commentaires s'il vous plait!). Ok mais que valent-ils réellement ces deux produits? 


Alors deux petits mots pour le packaging un peu plus travaillé que pour leur collection classique. Il y a un double bouchon et le tout fait penser dans les forme à un vernis Chanel, évidemment ce n'est pas la même qualité mais l'effort est là et il faut le souligner. Par contre le bouchon chromé c'est pas trop ma came je trouve que ça fait un peu cheap et surtout c'est toujours plein de trace de doigts.



Pour ce qui est de l'application :  le pinceau est bien, en fait c'est le même que sur leur autres produits donc rien à redire par contre ils parlent de deux couches et j'ai quand même du en poser trois pour avoir un rendu parfaitement uniforme, ça commence à faire une pose longue mais bon si ça tient 7 jours... L'effet gel est bien là c'est très glossy et le rendu est très beau. 




Alors est-ce que ça tient vraiment plus longtemps? 

Bah non grosse déception sur cette promesse là qui n'est pas tenue selon moi. Deux jours plus tard j'avais des accros, au troisième jour ça commençait à partir par ongles entiers, je voulais tenir les 7 jours pour vous montrer le résultat à la fin mais c'était vraiment pas possible (je vous épargne aussi les photos car je ne trouve pas ça très constructif finalement tout le monde sait à quoi ressemble un vernis qui s’écaille). Il faudrait quand même que j'utilise ce top coat avec un autre vernis pour voir comment ça réagi. 


Pour résumer : 

Les + : Le prix, la gamme de couleur, l'effet gel tient ses promesses.

Les - : La promesse sur la tenue plus longue qui n'est pas tenue (tenue classique). La nécessité de poser trois couches pour un rendu parfait. Et enfin les stocks dévalisés en boutique, vous aurez plus de chance de trouver une couleur qui vous plait directement sur le site. Mais bon c'est une série limitée donc c'est le jeu. 


Avez-vous testé ce produit? Comment l'avez vous trouvé? Quelles sont vos secrets pour faire tenir vos manucure plus longtemps? Dites moi tout en commentaire! 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui une couleur très pop pour l'été!

      Supprimer
  2. Salut,
    Je viens juste d'appliquer sur les ongles le PERFECT GEL DUO 674 Fuchsia. Il m'a suffit de deux applications seulement pour obtenir la couleur et une homogénéité parfaite et je pense que même une aurait suffit (ca doit être le jaune qui nécessite plus d'application).
    Pour l'été la couleur est géniale elle est très "petante".
    Le top coat fait vraiment un effet glossy, brillant et donne une finition parfaite, bien lisse. Le séchage est super rapide pour le top coat.
    Voilà plus qu'à attendre de voir s'il tient sa promesse pour la durée..

    As tu essayer de mettre deux applications de top coat ? Et as tu mis un base coat? J'en ai mis on me la conseillé.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté vendredi et très déçue aussi. Le vernis part aussi de l'ongle entièrement. Maxi 2 jours et encore...dommage

    RépondreSupprimer