4 mai 2015
3 projets faciles et rapides avec du masking tape


Le masking tape j'adore ça c'est super pratique, décoratif et créatif, je l'utilise pratiquement quotidiennement autant pour coller un to do list sur mon bureau que pour faire une déco murale de trois mètre de long. 

Voici trois projets supers simples et rapides à réaliser avec du masking tape que j'ai chiné sur Pinterest et reproduit, j'espère que ça vous plaira


1- Trombone marque page 




2- Le pot à crayons ou à pinceaux 




3- La déco murale pierre précieuse




Vous pouvez trouver du masking tape sur le site www.maskingtape.fr, c'est la meilleure qualité que j'ai testé jusqu'à présent, les prix sont relativement les mêmes chez d'autres revendeurs.

Hema vend également une gamme qui est plus abordable mais également d'une qualité inférieure, il est possible de tomber sur des rouleaux qui ne collent pas très bien, avec une matière un peu plastifié (comme celui à pois dans l'article) ou qui se déchirent lors du déroulement, ils restent quand même utilisables.

Et vous comment utilisez-vous vos petits rouleaux colorés?



Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire