27 avr. 2015
Tutoriel maquillage // Long Lasting Eyeshadow n°9 Kiko




Bon début de semaine à tous! Etant donné que je ne lis pas autant que d'habitude en ce moment je vais pour cette semaine remplacer l'article lecture du lundi par un tutoriel maquillage

J'ai craqué la semaine dernière sur 4 long lasting stick eyeshadow de chez Kiko. Pour info ce sont des ombres à paupière grasses sous forme de crayons sticks à grosse mine, très pratique à appliquer et qui se travaillent bien au doigt.  Je vous montre ce que j'ai fait avec le n°9 Nile Green un joli bleu turquoise irisé. 




Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé en plus de Nile Green ma palette Naked One d'Urban Decay.

Nile Green est le deuxième en partant du bas, je ne manquerais pas de vous présenter les autres dans d'autres tutoriaux 


Fards Naked One utilisés : Buck, Creep, Sin et Virgin 






1 : Poser une base à paupière (facultatif)
2 & 3 : Avec un pinceau crayon déposer le fard Buck (marron moyen) dans le creux de paupière
4 & 5 : Estomper avec un pinceau estompeur
6 & 7 : Appliquer Nile Green sur le milieu de la paupière mobile 
8 : Estomper au doigt, rajouter du bleu au milieu s'il y a eu trop de perte de couleur
9 & 10 : Avec le pinceau crayon poser Creep (noir pailleté) en coin externe de l’œil de manière à former un <
11 & 12 : Avec le pinceau estompeur estomper le noir vers l'interieur 
13 & 14 : Avec un pinceau plat poser Sin (beige irisé) sur l'interieur de la paupière mobile et Virgin (beige très pale) en coin interne pour apporter de la lumière. 
15 & 16 : Tracer un trait de khôl sur la deuxième moitié du ras de cil supérieur
17 : Poser votre mascara favori









J'espère que ce petit tuto vous inspirera pour vos makeup printaniers! A bientôt!! xoxo













Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire