29 avr. 2015
Cocktail et cocotier pour Pshiiit


Bonjour bonjour!! Je vous montre aujourd'hui ma participation pour le concours mit en ligne par Pshiiit sur son compte Instagram dont le thème est : Cocktail et Cocotier. 
Etant frustré grave du cocktail et rêvant de siroter un petit mojito la réalisation de ce nail art et des photos ont été un petit exutoire. 





J'ai fait ce nail art avec une base de dégradé à l'éponge dans les tons bleus, ensuite j'ai fait les tranches de citron au pinceau et les feuilles de palmiers au feutre et pour finir j'ai fait un petite bordure style french pour rappeler les bords de verres saupoudrer de sucre. 

Petite astuce : Je n'avais plus d'éponge cosmétique pour le dégradé du coup j'ai coupé un morceau d'éponge pour faire la vaisselle et ça marche plutôt bien. 








Je remercie Pshiiit pour ce concours j'ai pris beaucoup de plaisir a y participer!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :