22 avr. 2015
Bébé // Sélection renard

Quel bonheur d'arriver dans la deuxième moitié de sa grossesse, je suis nettement moins fatiguée, plus de doute pour les gens qui me croisent je n'ai pas juste mal digéré mon repas de la veille c'est bien un bidou de femme enceinte qui pointe sous mes vêtements. Je suis en ce moment dans ma 24ème semaine et je n'ai plus de scrupule à me faire plaisir en boutique! Je profite de ce regain d'énergie pour penser et même commencer la décoration de la chambre de bébé

Je vous avais parlé des couleurs qui me faisaient envie dans un précédent article (ici), je n'ai pas changé mes choix entre temps, j'ai juste affiné un peu mes idées, trouvé des petits objets déco à mettre sur ma liste de naissance. 

Vous aviez vu apparaître dans cette première sélection un petit renard et trouvant qu'il se mariait plutôt bien avec les couleurs choisies j'ai continué à chercher comment l'impliqué un peu plus dans le thème. Voici donc une petite sélection des objets renard que j'aimerais ajouter à ma déco. 


Je commence par la collection tipi de chez Kiabi, vraiment abordable, sur laquelle j'ai totalement craquée. 

Gigoteuse Tipi avec manches amovibles : 22€

Cape de bain + gant de toilette Tipi : 12€

Tour de lit en coton Tipi : 25€

Le matelas à langer aussi à droit à son petit renard 

Housse de matelas à langer renard : 21.85


Vient ensuite un tapis de parc mint + renard faut pas chercher plus loin... 
Tapis de parc 75x95cm : 50.80€

Une petite descente de lit fabriquée au Népal et provenant du commerce équitable. 

Le tapis enfant bio *Fox* : 89€

Des petits cadres à imprimer pour habiller les murs

Fox nursery decor set de 3 tirages : 28.54€
Un coussin moelleux et trop adorable sur lequel j'ai eu un gros coup de cœur 

Coussin renard 36 cm : 20€

Des petits chaussons trop mignons 
Chausson bébé en cuir doux : entre 10 et 15€
Et enfin un kit couture sur lequel j'ai craqué hier, je vais tenter le coussin et la couverture (je vous ferais un avis sur ce set de couture une fois ces deux ouvrages finis) 
Le kit couture "little fox" : 10.90€



 Bon je pense qu'avec tous ça la mascotte de Pioupiou est bien identifié^^ Et vous quel est le thème vous a inspiré pour les chambres de vos crevettes?


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Coucou :-)
    Oh ça alors ! C'est fou ! Je suis aussi dans ma 24ème semaine de grossesse, bébé est prévu pour le 3 août. Tout comme toi, je suis toute contente qu'on prenne enfin mon petit ventre pour un ventre de femme enceinte et non pour un ventre de ''tu as mangé deux semaines non stop au Mc Do'', haha.
    J'aime énormément les renards et justement, je songeais à acheter des petits éléments pour la future chambre de bébé. J'avais vu des gants de toilette absolument adorables chez Hema, il faut que je songe à les acheter avant qu'ils n'existent plus !
    J'ai un gros coup de coeur pour la descente de lit mais malheureusement, je n'ai pas du tout le budget pour pouvoir l'acheter pour l'instant, c'est dommage... Et je craque pour le coussin, il est adorable.
    Des bisous à toi (et à ton bidon) et à bientôt peut-etre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial on a à peu de chose près le même terme c'est rigolo! C'est sur que le ventre ne se confond plus avec un abdo macdo maintenant on me laisse même passer en caisse prioritaire (enfin ça dépend du civisme des gens...).
      J'ai vu les gants et la cape de bain renard chez héma hier elle est très chouette aussi! C'est vrai que la descente de lit est chère, je l'ai mise sur ma liste de naissance on verra si une âme charitable me l'offre ;) J'ai essayé de mettre des objets à tous les prix.
      Prends bien soin de toi et de ta mini crevette, en espérant avoir de tes nouvelles!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi remarqué la jolie collection renard de chez Kiabi, il y a plein de jolies choses ! De mon côté, la chambre de baby girl est prête depuis un bon moment (en même temps, je suis à 39sa !), il ne manque plus qu'elle !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment la dernière ligne droite! Pas trop stressée? N'hésites pas a passer donner des nouvelles!
      Bisous!

      Supprimer