6 mars 2015
Week-end à 1000

Exceptionnellement je vous publie un article un vendredi pour vous introduire le week-end à 1000 auquel je participe à partir de ce soir 19h jusqu'à dimanche 00h. Le principe est simple il me faut lire dans ce temps impartit 1000 pages. 
Ce défis est relayé depuis deux ans par Lili Bouquine et pour fêter cet anniversaire elle a décidé d'incorporer une liste de petits défis parmi lesquels nous devions en choisirent trois afin d'aiguiller nos  choix de lectures. 

Mes lecture prévues





Le joyau : Defis débuter une série ( 452 pages)
Alice et le miroir des maléfices : Défis lire un tome 2 (517 pages)
Deep Blue - la saga waterfire : Finir une lecture depuis trop longtemps de côté. (reste 278 pages à lire).

TOTAL 1247 PAGES

Je ne pense pas réussir a lire les trois livres en entier si déjà j'arrive à lire mes 1000 pages je serais très contente du coup je vais commencer à lire Le Joyau ou Alice je pense pour fini avec mon livre inachevé que je ne pense réussir à terminer ce week-end 

Je vais essayer de vous faire des petits updates durant le défis pour vous informer de mon avancement alors je vous dis à ce soir!


Vendredi 06 mars 

* 01h00 : J'ai commencé mon défis par Le joyau dont j'ai lu une cinquantaine de pages puis je suis sortie dîner avec des amis. Enfin j'ai lu à nouveau cinquante pages avant de m'endormir.
J'en suis donc à 100/1000 j'ai pris du retard!!!

Samedi 07 mars 

*10h00 : Je me lève tranquillou, je prend mon petit dej, une douche et c'est parti!

*13h30 : J'arrive à la page 304 du joyau il est l'heure de préparer le déjeuner.

*16h30 : J'ai terminé Le joyau et j'ai beaucoup aimé cette lecture. Je me suis lancé dans le second tome d'Alice, j'en ai lu 29 pages à l'heure qu'il est. Soit un total de 481 pages lues presque la moitié du défis réalisé!

*20h00 : J'arrive à la page 126 d'Alice et le miroir des maléfices, je fais une pause commande allo resto et film. 578/1000 pages


Dimanche 08 mars 

10h00 : j'ai lu une centaine de page ce matin je ne lirais pas trop avant ce soir car il fait vraiment trop beau aujourd'hui et que j'ai envie de profiter de cette première journée de soleil. 

23h54 : 1000/1000!!! Défis réussit! j'ai fini Alice et le miroir des maléfices et j'ai finalement lu 30 pages du livre que je lisais avant le début du récit Baby boum afin d'arriver à 1000 pages. 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire