25 févr. 2015
stamping // je sors l'argenterie

 Aujourd'hui je vous parle de deux produits totalement différents que j'ai reçu mais que j'avais envie de mettre en valeur l'un avec l'autre...

Je vous ai dit la semaine dernière que j'avais reçu de la part de Born Pretty quatre articles a tester, je vous montre donc cette semaine une manucure réalisée avec une de leur plaque de stamping. Que dire a part que je suis entièrement satisfaite de ce produit, c'est une plaque dont le motif remplit toute la surface ce qui permet de faire différents motifs sur ses ongles tout en restant de le même thème, c'est la première fois que j'en teste une dans ce genre et je trouve ça très sympa! 

Je vous montre également un cadeau qui m'a été fait par Chérie de la boutique Bijoux Chérie, un bracelet en argent très élégant que je promène à mon poignet depuis que je l'ai reçu, je l'adore, c'est un bijou élégant et j'avais envie de le mettre en valeur dans un de mes articles. Merci encore Chérie pour ce très joli cadeau! N'hésitez pas a faire un tour sur sa boutique qui regorge de jolis bijoux ethniques







C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas a me laisser vos impressions en commentaires, je vous souhaite une jolie fin de semaine!

Matériel : 

Vernis : Esence "color 3" 01 midnight date 
Plaque de stamping : Born Pretty ICI  Code promo 10% : QPG10
Bracelet Jonc du Népal : Bijoux Chérie ICI 


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Vous avez beaucoup de talent ! Mille mercis pour cette jolie mise en scène :) Amitiés, Chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour le bracelet ça a été un plaisir de le prendre en photo :)

      Supprimer