18 févr. 2015
La fench éclair


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article nail art. J'ai eu la chance d'être contacté par le site Born Pretty afin de présenter 4 de leurs produits. 
Born Pretty est un site marchand génial pour le nail art avec un choix énorme et des prix qui ne font pas faire la tronche au porte monnaie. Vous y trouverez également du maquillage, des bijoux et des accessoires.

Le premier article que j'ai testé sont des guides pour french manucure, je ne suis habituellement pas une grande fan de la french basique mais là il s'agit d'une french un peu revisitée puisqu'elle est en forme d'éclair.



Plutôt cool pour rajouter un petit plus à ses ongles sans trop se casser la tête 

Matériel : 
- Deux vernis (ici spin in  the bottle et beyond cozy de Essie)



Petits conseils d'utilisation des guides :

1- Bien attendre que votre couleur de base soit sèche.
2- Ne pas coller direct votre guide sur votre base mais d'abord la coller sur le dos de votre main pour enlever l’excédant de colle afin de ne pas ruiner votre boulot.
3- Tout de suite enlever le guide après l'application de votre vernis car si vous attendez trop le vernis va séché et vous risquez d'en arracher une partie.





Si vous aussi vous voulez essayer les guides french, Born Pretty vous fait profiter d'une réduction de 10% sur votre commande avec le code QPG10 sur tout leur site.

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire