20 janv. 2015
Préparer une arrivée importante


Celles qui me suivent sur Instagram le savent déjà mais pour les autres je vous annonce que mon mari et moi attendons un petit bébé!!! Inutile de vous  dire que l'on est ravi de cette grossesse et que l'on commence déjà a faire plein de projet pour notre mini crevette. 

Aujourd'hui je vais vous parler de la décoration que j'aimerais faire pour la chambre. Pour l'instant c'est une pièce tout juste terminée dans le gros oeuvre car nous avons du sacrifier une partie du bureau de mon mari pour créer cette nouvelle pièce. Nous avons donc aujourd'hui un petite chambre de 11 m2 a aménager. 

Je me suis imposé une contrainte : choisir des couleurs unisexes au cas où nous aurions un autre bébé dans cette chambre plus tard. Le choix a été assez rapide, je me suis lancé sur du noir et blanc + mint une couleur que j'aime d'amour. Je voualis quelque chose de frais et de moderne.

Pour l'instant on en est qu'à l'étude, la recherche de produits sympas alors je vous montre un condensé de mon tableau Pinterest















Je vous laisse un lien vers mon tableau Pinterest où vous pourrez retrouver tous les liens images si cela vous intéresse ici 

Ca vous plait? Moi j'ai trop hâte de commencer l'aménagement mais bon j'ai le temps encore!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Félicitation ! Il me tarde moi aussi de préparer un petit cocon comme celui là et c'est vrai que les couleurs choisies ne sont pas les plus communes, c'est très frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, c'est vrai que c'est excitant de faire ce genre de projets ça chamboule tout! Biz

      Supprimer
  2. Super joli !!! Félicitations à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer