19 nov. 2014
SKNP8 Forest de Barry M // L'effet suede

Aujourd'hui c'est vernis avec SKNP8 Forest de Barry M qui appartient à leur collection Silk.  Il s'agit  d'un deep blue à la texture suede, c'est à dire métallisé/irisé mat tout doux. 



manucure mani bleu blue metalisé nail art

manucure mani bleu blue metalisé nail art


J'aime beaucoup cet effet métallisé mat je trouve ça très classe et cette couleur bleu paon qui tire sur le vert est magnifique.

Je ne sais pas pourquoi mais la couleur m'a donnée envie de rajouter des lignes inspirées art déco que j'ai fait avec Beyond Cozy d'Essie.



manucure mani bleu blue metalisé nail art


A bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire