22 nov. 2014
Palette Vintage Romance de Sleek 2e partie // Makeup tacheté

Hello les amis, comme promis je reviens aujourd'hui pour vous montrer le look décalé fait avec la palette vintage romance de sleek que je vous ai présenté lundi dernier dans cet article. 

C'est un makeup non portable dans la vie de tous les jours mais je me suis beaucoup amusé à le faire du coup j'avais envie de le partager avec vous. 



Tous les fards utilisés provienne de la même palette, j'ai juste rajouter du crayon noir, l'eye liner et pot de chez kiko appliqué avec un dooting tool et du mascara. 





Voilà pour cet article, ça sort un peu de l'ordinaire mais j'aime faire ce genre de maquillage pour me marrer,  m’entraîner et continuer a apprendre du coup je pense que je vous proposerai d'autres billets dans le même style de temps en temps. 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire