26 nov. 2014
Manucure // Sous l'océan

Je vous montre aujourd'hui une manucure qui m'a été inspirée par un livre que j'ai commencé sur le monde fantastique des sirènes, Deep Blue tome I de la sage Waterfire de Jennifer Donnelly. En base j'ai utilisé un vernis duochrome vert doré de chez H&M et sur l'accent nail j'ai découpé un petit morceau d'éponge à maquiller et j'ai tamponné du bleu plus ou moins foncé par ci par là puis j'ai saupoudré d'un vernis blanc nacré pour un effet poudre de coquillage.  





J'ai ensuite testé la full manucure 




 Un petit aperçu du matériel utilisé



A bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire