17 nov. 2014
I-Divine Vintage Romance de Sleek // Swatches + Idées makeup

 Aujourd'hui je vous parle d'une palette que j'ai acheté lors de mon séjour à Londres, la Vintage Romance de Sleek

J'aime beaucoup cette marque qui propose des produits de qualité pour des prix abordables (12€50 en France). Leurs palettes de la gamme I-Divine se composent à chaque fois de 12 fards dans la presque totalité des cas très bien pigmentés, ce qui donne énormément de possibilités aussi bien en association de teintes que dans l'intensité de votre maquillage. 

Pour revenir à notre romantique, c'est une palette composée de tons dorés, prunes et violets tous irisés, certains pailletés.  Des teintes plutôt chaudes très sympa pour nos maquillages en cette saison automnale. Elle fonctionne pour toutes les teintes d'iris mais je pense que sur des yeux verts c'est une tuerie. 



 La Bête





Swatches ligne de fards haute


Swatches ligne de fard basse 



Pour vous montrer un peu ce qu'elle a dans le ventre je vous ai préparé trois makeup possibles, un tout rapide, un autre un peu plus travaillé avec du liner et un dernier que je vous montrerais dans un autre article pour ne pas faire trop long aujourd'hui, plutôt importable pour se marrer car ça m'éclate, j'aime bien faire ça et que j'ai envie de le partager avec vous. 


N°1 : Pour tous les jours vite fait bien fait 



Fards utilisés : 

Lust in LA sur toute la paupière mobile, une mini pointe de Romance in Rome dans le creux externe, du crayon noir sur la muqueuse et ras de cils supérieur et inférieur le tout estompé avec Propose in Prague, le seul fard mat de la palette. Coup de mascara finito!



N°2 : Portable le jour ou le soir, un peu plus long à réaliser 



Fards utilisés : 

Meet in Madrid sur la paupière mobile et la paupière inférieur, A Vow in Venice très flouté dans tout le creux, Honeymoon in Hollywood estompé sur l’extérieur avec un mini pointe de Love in London par dessus. Pour apporter un peu d'éclat j'ai utilisé Pretty Paris en coin interne et dans le ras de cils inférieur.  Le tout souligné par un trait d'eye liner et mon mascara. 





Voilà pour ces deux possibilités, il y en a des tonnes d'autres, je pourrais faire un smoky prune ou encore un look winter avec Pretty Paris et Bliss in Barcelona. N'hésitez pas à me demander des associations ou plus de look avec cette palette ou une autre de chez sleek car j'en ai un petit stock. Je vous retrouve dans quelques jours avec quelque chose de plus extravagant. 


Palette Sleek I-Divine Romance Vintage acheté chez Boots à Londres, vous pouvez la trouver sur le site de chez Séphora ici 









Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire