8 nov. 2014
Challenge cold winter 2014/2015



Je vous présente aujourd'hui un challenge lecture organisé par etenplusellelit.fr 

Le principe est simple puisqu'il suffit de piocher dans sa pile à lire des livres dont l'atmosphère se rapproche du thème cold/winter et de les lire entre le 15 novembre 2014 et le 28 février 2015. C'est la première fois que je participe à un challenge (outre le challenge annuel de Goodreads), du coup je n'est pas trop fait ma fofolle et me suis fixé 3 livres à lire. Ayant de toute façon une petite P.A.L voici les trois ouvrages qui correspondaient le plus à ce challenge. 


1- Glacé un thriller de Bernard Minier 

2- Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness

3- Le remède mortel - L'épreuve livre 3 de James Dashner 

Je vous laisse le lien de l'article de etenplusellelit.fr vous expliquant le déroulement de ce challenge vous pouvez vous y inscrire même si vous n'avez pas de blog ->  ici


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire