15 nov. 2014
Barry M // Racing green

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler vernis. Et oui mon dernier post date d'il y a environ un an et je me rend compte que la blogo me manque. les copines, prendre des photos, réfléchir à des articles j'adore ça alors me revoici!

L'orientation du blog a un peu changer car je ne peux pas (et ne veux plus) juste parler de vernis. La première raison étant que j'exerce un métier qui m'interdit d'avoir les ongles vernis, ce qui du coup limite mes possibilités d'article. Vous trouverez donc du coup plein d'autres sujets et j'espère sincèrement que ça vous plaira!

Je reviens au sujet du jour avec un des derniers bébés de ma collection : Racing green de Barry M. Un joli vert sapin métallisé qui me permet d'entré en douceur dans la période des manucures de noël.  

nail manucure vernis vert noel nailart mani pailette dégradé or kiko multichrome

nail manucure vernis vert noel nailart mani pailette dégradé or kiko multichrome

nail manucure vernis vert noel nailart mani pailette dégradé or kiko multichrome


Et pour rester dans le thème fin d'année sans trop en faire car ne l'oublions pas on est encore qu'en novembre j'ai juste fait deux accents nails dégradé de paillettes avec les kiko 437 de la collection Digital de l'année passée

nail manucure vernis vert noel nailart mani pailette dégradé or kiko multichrome

nail manucure vernis vert noel nailart mani pailette dégradé or kiko multichrome

Voilà voila pour mon petit billet de retour dans le monde des nailistas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire je ne manquerais pas de vous répondre et je vous dis à très bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire