25 janv. 2014
Sand & Yellow



Je cherche une paire de bottes depuis quelques temps et je ne trouve rien qui me plaise vraiment. Ce que je voudrais c'est des bottes qui s'enfilent rapidos avec lesquelles je puisse marcher toute la journée, qui ne font pas sophistiqué, qui font même un peu roots, que je puisse porter avec des pantalons ou des leggings et surtout pas en cuir matière similaire... Oui je suis un peu compliqué du coup j'ai du mal à trouver. 

Sauf que, je suis allé au Printemps j'ai vu cette paire de UGG sur l'étagère -40% je les ai essayé et je les ai aimé! Pour une fois j'avais réussit a trouvé, je demande à la vendeuse si il y a d'autres tailles et la elle me dit en me regardant de la tête au pied "Non mais celles-ci elles sont pas soldées, elles font parties de la collection permanente" avec un dédain de ouf!!! Ça m'a soulée je me suis cassée. Ok elles étaient un peu chère mais bon...

Bref j'ai fait un petit set basé autour de ces chaussures pour me remonter le moral^^

Sand & Yellow


Replay blouse ample
$110 - houseoffraser.co.uk


Manteau cape
cuyana.com


Hudson Jeans black jeans
$230 - repertoirefashion.co.uk


UGG Australia boots
$265 - gravitypope.com



Jaclyn Mayer bracelets en plastique
$130 - pret-a-beaute.com


Montre Swatch Touch Tendance Jaune
$150 - chic-time.com




J'ai peut être pas les bottes mais j'ai la montre :p  Bonne journée!!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Ce sont deux couleurs qui se marient très bien je trouve. J'adore le jaune, je trouve que c'est une couleur qui remonte le moral

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le jaune est une couleur très gaie je l'aime beaucoup! J'adore mettre des touches de couleurs dans des tenues un peu basiques ça donne tout de suite un coup de pep's et un peu d'originalité!

      Supprimer