21 janv. 2014
Kiko digital // 437


Je me suis pas mal lâché chez Kiko le mois dernier niveau vernis et je n'ai pas encore eu le temps de vous les montrer donc je poursuis aujourd'hui avec un petit de la collection digital nail laquer qui était sortit à l'occasion des collections de Noël. Elle est exclusivement basée sur les paillettes, soit sous forme de top coat soit dans une base teintée. Je vous présente aujourd'hui le 437. C'est un top coat très dense en paillettes dont la couleurs principale se trouve entre le beige et le rose saumon assez sourd. Mais l'atout de ce vernis est qu'il est constitué pour moitié de paillettes holographiques multicolores! 
Bien qu'il soit assez difficile de capturer les effets des paillettes en photos je pense qu'elles seront plus parlantes que mes explications :)
Le voilà donc posé en dégradé sur Go Ginza de Essie 







Pas mal non? Je l'ai ensuite posé sur du noir pour bien le contrasté, j'ai deux petites photos qui ne sont malheureusement pas de très bonne qualité ( j'avais plus trop de lumière), bon je vous les montre quand même pour vous le montré posé uniformément en trois couches. 



A bientôt xoxo!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire