28 janv. 2014
Colorfull Kitchen

Je vous montre aujourd'hui une image chinée sur Pinterest d'une joli cuisine toute en gaieté et légèreté je l'accompagne d'une sélection d'objets tout aussi colorfull que je trouve sympa! 


Colorfull Kitchen




Et vous votre cuisine plutôt colorfull ou camaïeu? 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Coucou ma belle! je voulais juste te mettre un petit mot pour te prévenir que des photos (je pense les trucs que tu épingles sur Pinterest ou la plateforme Koziol qui est citée au-dessus) apparaissent dans ton fil Hellocoton, par paquets de 5 ou 10, comme si tu publiais des articles. Tu dois avoir coché une case de partage/publication qui pose pb (d'ailleurs je vois que ça s'affiche dans tes articles de janvier aussi).

    RépondreSupprimer
  2. pour moi c'est plus boudoir, j'aime les teintes douces ;)

    RépondreSupprimer