19 janv. 2014
Cobalt Blue // Kiko

Aujourd'hui on parle bleu sur le blog avec le Cobalt Blue (448) de chez Kiko, un bleu électrique qui plaira aux adeptes du bleu Majorelle. 

Il était disponible dans le set satin de la collection de Noël



Au niveau application il est très satisfaisant, opaque en deux couches son pinceau est pratique d'utilisation. 

J'ai tenté un petit nail art banderole et un accent nail avec le light taupe (455) qui était disponible dans le set sugar mat 










Voilà pour ce petit bleu portable en toutes saisons!

A bientôt!




Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Il est magnifique ce bleu !!! Et le sugar mat se défend bien aussi !!! ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais faut aimer la texture pour les sugar mat j'ai encore du mal à me positionner la dessus^^ Merci d'être passé ici des bisous!

      Supprimer
  2. J'adore ce vernis bleu, très lumineux !
    Emma

    RépondreSupprimer