26 nov. 2013
Kiko sugar mat de noël // Wine

Aujourd'hui je commence à vous montrer les swatches de la collection de noël de chez Kiko et je commence par Wine (454) qui fait partie du set sugar mat comportant un assortiment de huit vernis. Comme dans tous les set il y a du très joli et du moins sympa mais celui-ci est quand même bien équilibré je trouve après tout est une histoire de goût et je vous laisserai juger vous même avec cette photo.
 Jolie présentation, prix accessible (19€90) c'est plutôt une bonne idée cadeau a se faire ou a faire à son entourage. 

Alors parlons du vernis du jour Wine, c'est le bordeaux qui vous pouvez voir sur le visuel de la marque. 
Une fois sur les ongles il tire légèrement sur le magenta par rapport à un bordeaux classique. 
Niveau qualité rien à dire la pose est facile et le vernis est opaque en deux couches.  







 Et vous sur quoi avez-vous craqué sur les collections de noël?
Bisous et à bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. hâte de les recevoir! un de mes préférés!

    RépondreSupprimer
  2. When I open up your RSS feed it looks like a ton of weird text, is the malfunction on my end?
    bored online games

    RépondreSupprimer