10 oct. 2013
Violet mania

Le violet ça reste une de mes couleurs favorites que ça soit pour les accessoires les vêtements et même les cheveux. Du coup voulant porter du violet sur les ongles et ne sachant pas faire de choix j'ai opter pour un petit camaïeu. 





  Pouce et annulaire : 620 Lavender // Kiko 
Index et auriculaire : Lavande esquisse // Bourjois
Majeur : Lady of the lake // Aengland 

Pour lier le tout j'ai fait un sorte de french avec le 616 de chez Kiko (je ne trouve plus le nom sur internet mais c'est l'argenté classique de la collection Mirror)
Sur mon auriculaire j'ai poser 529 // Ozotic des paillettes multichromes bleues/violettes/roses



 Bonne journée!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :

  1. Ils sont magnifiques ces violets, mon préféré reste Lady Of The Lake ♥ Un jour, je l'aurai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plus d'un an que je l'ai et à chaque fois que je le porte je suis à nouveau sous le charme! C'est un must have!

      Supprimer
  2. Très joli ! J'adore le violet et là je suis comblée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise^^ Le violet est vraiment une couleur magnifique!

      Supprimer
  3. Comme toi j'adore le violet !! Et sur les ongles c'est top!!

    RépondreSupprimer