2 oct. 2013
Venise #2

Et voilà on est mercredi le jour de vous montrer la seconde série de photos faites à Venise 














J'espère que ces séries vous plaisent et je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour la suite!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Magnifiques photos. Je suis allée à Venise l'été dernier. C'est tellement beau. J'aimerais tellement y retourner.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une ville magique! J'aimerai y retourner pour la voir sous la neige!
      Bisous

      Supprimer
  2. Jolies photos :) . J'ai eu la chance d'y aller durant le carnaval il y a 3 ans et demi maintenant. C'est vraiment une bien jolie ville complètement déroutante comparée à toutes celles que j'ai pu visiter.

    Aurore
    lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer