12 oct. 2013
Ongles d'halloween // Version soft

Dans une vingtaine de jours c'est halloween, j'avais envie de m'y prendre un peu à l'avance pour vous proposer quelque chose de facile à réaliser et assez soft. Pour le grunge on verra plus tard...


Pour réaliser ces ongles c'est facile on fait une base grise (maximillian strasse her//Essie) ou blanche ou beige ou transparente enfin bref on s'adapte à ce que l'on a sous la main. 
Ensuite on fait un grossière french orange (Sunday Funday//Essie) la technique pour ne pas se rater c'est de faire tourner son ongle sous le pinceau et non de faire glisser le pinceau sur l'ongle. 
Et enfin avec un pinceau fin et du verni noir on dessine les coutures. 





Voila pour la manucure halloween soft, je vais tenter de vous proposer d'autres idées d'ici le 31, à la prochaine!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Les couleurs se marient parfaitement !! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis en train de préparer d'autres ongles halloween en ce moment même

      Supprimer