13 oct. 2013
Les épis bleus


Aujourd'hui petit camaïeu de bleus sur les ongles. Le bleu c'est comme le violet je l'aimeuh!! En plus il n'y a pas de saison pour porter du bleu sur nos ongles alors quand par hasard j'ai eu ces trois petits sous la main il fallait que je fasse un truc pour les associer et pourquoi pas tenter de faire des épis au pinceau?
je vous montre tout de suite ce que ça donne. 




Les stars du jour : 
Avenue maintain//Essie
Electric blue (336)//Kiko
Turquoise (387)//Kiko 





Voilà pour se petit camaïeu, je vous souhaite une très belle journée!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Oh c'est trop bien réalisé ! J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer