3 oct. 2013
Kiko // Caffe latte

Voici un des petits derniers a avoir rejoint ma collection le Caffe Latte (322) que j'ai trouvé dans les bacs de produits soldés chez Kiko. Avec le froid qui arrive j'aime me préparer une bonne tasse de café au lait améliorer ou carrément craquer pour un Pumkin Spice Latte chez Starbucks, je trouve donc cette couleur café au lait parfaitement dans l'air du temps automnal!
Pour casser le coté trop sage d'une manucure nude je l'ai associé à Matérial Girl un rose pailleté de chez China Glaze. 






Pour info deux teintes de café au lait sont actuellement en soldes dans les boutiques Kiko
A bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :