18 oct. 2013
Géométrie

Aujourd'hui c'est le retour de la manucure au scotch sur le blog, ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique et franchement j'ai adoré faire cette manucure!


Pour celles qui ne connaissent pas la manucure au scotch c'est simple on utilise du scotch ou du masking tape (perso je préfère le MT) on colle on redécolle les morceaux sur le dos de sa main pour enlever le surplus de colle histoire de ne pas arracher son vernis, on place le scotch, on peint et on décolle tout doucement et voilà!

Les stars du jour : 
Base beige : Bare necessities//Rimmel 
Turquoise : Blue no blues//Bourjois
Noir : 646//Kiko








Voilà voilà alors qu'est ce que vous en dites de cette manucure géométrique? Je pensais faire des vidéos pour expliquer les techniques de base comme la manucure au scotch ou les dégradés ça vous tente? 
Bisous les filles et bonne fin de semaine courage à celles qui bossent!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. J'ai fait un nail art il n'y a pas longtemps associant ces couleurs, j'avais beaucoup aimé! Et avec le kiko ici, ça rend super bien !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa! bon choix de couleurs et j'adore le motif!

    RépondreSupprimer