1 oct. 2013
Au revoir Septembre // Instagram


Je suis "un peu" accro à cette appli sociale partage de photo du coup je vous fait un petit mélange des photos que j'ai pu prendre en septembre en espérant voir également vos photos sur Instagram.  
Vous allez voir ça sert à rien mais j'adore le contact que l'on peut avoir avec certaine personne dans cette application!


J'ai mangé de délicieuses pâtisseries 


J'ai rangé mes chaussures 


Mon copain a fait les courses...



J'ai senti l'odeur de figuier <3 p="">

Lush nous a décontracté le dos 


J'ai traîné dans Paris 


J'ai fait un peu de shopping 


Je me suis offert un cookie très cher mais très bon 


Mon copain a encore fait les courses 


J'ai quand même essayé de manger équilibrer


 J'ai goûté le Pumking Spice Latte <3 p="">

Je voulais vous en montrer d'autres, surtout les coulisses des jardinières d'automnes et la première photo de notre nouveau compagnon mais elles ne se sont pas enregistrer dans mon téléphone... 
Vous pouvez toujours les voir en direct mon pseudo étant paulinezcm et surtout n'hésitez pas a me laisser votre compte en commentaire que je vienne voir vos photos!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire